Shugo chara! Rpg
Ce message veut dire que tu n'es pas connecter ou inscrit
Membre du forum ? connecte toi en cliquans sur "Connecter"
Si tu n'es pas membre, inscrit toit !
Alors n'attens plus, vien t'inscrire.
Shugo chara! Rpg
Ce message veut dire que tu n'es pas connecter ou inscrit
Membre du forum ? connecte toi en cliquans sur "Connecter"
Si tu n'es pas membre, inscrit toit !
Alors n'attens plus, vien t'inscrire.
Shugo chara! Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Shugo chara ? alors, incarne un personnage et vien dans le monde de SC !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On cherche Tadase !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiseki
♀ Modératrice ♀
 ♀ Modératrice ♀
Kiseki


Féminin

Messages : 56
Age : 25

Feuille de personnage
Shugo chara: De Tadase
Prénom: Kiseki
Petit(e) ami(e): //

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:14

Kiseki arriva à l'entrée avec ses compagnons, Kûkai et Daichi, et s'arrêta. Eux aussi.

-Bon, ça a l'air d'être assez grand, donc on va fire en équipes : J'irais avec Daichi, et toi, Kûkai, tu seras sel. Tu es plus grand, tu as moins de chances de te perdre seul. Alors nous on va aller vers la maison hantée, la grande roue et tout ce qui est à côté, et toi tu vas voir vers les stands à droite. Mais ne va pas trop loin !


Il n'osa pas demander l'avis de Kûkai, par peur qu'il réponde "Non", même juste pour l'embêter. Il attendit quand même sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-plume.meilleurforum.com
Chibi Kûkai
☺ Eclosion ☺
 ☺ Eclosion ☺
Chibi Kûkai


Féminin

Messages : 58
Age : 32

Feuille de personnage
Shugo chara: Daichi
Prénom: Kukai
Petit(e) ami(e): Utau ?

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:40

Kûkai écouta Kiseki lui demander d'aller seul vers les stand tandis que lui il irait avec Daichi.

-Très bien, je vais y aller. Vous deux ne vous perdez pas !

Il laissa Daichi avec kiseki et partit vers les stand. Daichi lui attendit que kiseki parte en premier pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
♀ Modératrice ♀
 ♀ Modératrice ♀
Kiseki


Féminin

Messages : 56
Age : 25

Feuille de personnage
Shugo chara: De Tadase
Prénom: Kiseki
Petit(e) ami(e): //

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:03

Kiseki et Daichi se dirigeaient vers la maison hantée, et Kiseki se retourna pour dire :

- Ne t'inquiète pas, j'ai un bon sens de l'orientation ! On se retrouve ici dans 20 minutes, à tout à l'heure.

Daichi s'arrêta, puis reprit son "vol" en même temps que Kiseki. Ils allaient vers les attractions "qui font peur", et bizarrement, il n'y avait pas autant d'enfants là-bas qu'aux autres endroits, ce qui ne rassurai pas du tout Kiseki.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-plume.meilleurforum.com
Chibi Kûkai
☺ Eclosion ☺
 ☺ Eclosion ☺
Chibi Kûkai


Féminin

Messages : 58
Age : 32

Feuille de personnage
Shugo chara: Daichi
Prénom: Kukai
Petit(e) ami(e): Utau ?

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:17

Kûkai arriva au stand et chercha Tadase dans la foule. Il ne semblait pas le voir. Ou pouvait donc être passer le roi des gardiens ? Il continua à avancer pour continuer à chercher encore un peu.

Daichi suivait Kiseki vers les actraction qui fesaient peur, ce qui ne rassurait guère le shugo chara. Il porta son regard sur Kiseki.

Daichi : Tu crois que Tadase se cachèrent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
♀ Modératrice ♀
 ♀ Modératrice ♀
Kiseki


Féminin

Messages : 56
Age : 25

Feuille de personnage
Shugo chara: De Tadase
Prénom: Kiseki
Petit(e) ami(e): //

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:38

Kiseki cherchait désespérement, se demandant pourquoi Tadase serait partit sans rien lui dire. Peut-être le détestait-il ? Peut-être qu'il ne voulait plus de lui ?
Non. Le petit roi chassa toutes ces idées de sa tête. Tadase était trop gentil, et il l'aimait réellement.


- Si il est avec Amu, c'est possible. Elle semble froussarde, mais avec Tadase on ne sait jamais ce qui peut arriver.


Kiseki ne pensait pas réellement ce qu'il venait de dire. C'est sûr, si Tadas pousse Amu à aller où on a peur, elle le fera, et vis versa. Mais il était quasiment sûr qu'ils seraient ressoretis aussi vite qu'une voiture de F1 fait 100 mètres de son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-plume.meilleurforum.com
Chibi Kûkai
☺ Eclosion ☺
 ☺ Eclosion ☺
Chibi Kûkai


Féminin

Messages : 58
Age : 32

Feuille de personnage
Shugo chara: Daichi
Prénom: Kukai
Petit(e) ami(e): Utau ?

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:13

Daichi écouta la réponce de Kiseki. Tadase se trouvait il avec Amu ? Si c'est le cas, les shugo chars de la jeune fille devait se trouvait dans les parages.

Daichi : Pourquoi aurait il amener Amu dans un endroit qu'il lui fait peur ?

Le shugo chara ne semblait pas vraiment comprendre cela.

Kûkai s'était assis sur un banc. Il n'avait pas trouve Tadase. il observa chaquer personne passait devant lui. Mais aucune n'était Tadse. Il esperait que de leur, côté Kiseki et Daichi est plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
♀ Modératrice ♀
 ♀ Modératrice ♀
Kiseki


Féminin

Messages : 56
Age : 25

Feuille de personnage
Shugo chara: De Tadase
Prénom: Kiseki
Petit(e) ami(e): //

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:26

Kiseki soupira après la question de Daichi, pensant qu'il devait vraiment pas être futé pour ne pas comprendre ça, cette chose si simple.

- Ca s'appelle l'amour. Tadase, lui, n'est pas bête. Il aurait emmené Amu où elle a peur d'aller pour qu'elle le trouve courageux, si lui ne parait pas appeuré, et elle tomberait plus facilement dans ses bras. Les connaissant tout les deux, c'est possible. Mais faut-il encore trouver un des chara d'Amu pour savoir si elle est ici.


Kiseki était inquiet, et cela ne l'adoussissait pas pour autant.
Un petit silence s'imposa après cette explication. Kiseki pensait que peut-être Amu aurait laissé un ou plusieurs de ses charas chez elle pour sa petite soeur qui en rafolle, et dans ce cas-là, elles pourraient le renseigner. Mais il n'avait plus le temps de penser à sa, puisque Daichi est si bavard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-plume.meilleurforum.com
Chibi Kûkai
☺ Eclosion ☺
 ☺ Eclosion ☺
Chibi Kûkai


Féminin

Messages : 58
Age : 32

Feuille de personnage
Shugo chara: Daichi
Prénom: Kukai
Petit(e) ami(e): Utau ?

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:13

Kukai regarda l'heure. Le concert de Utau venait de commencer et il n'était pas encore partit. Il l'avait promit à Utau qu'il serait là pour ce concert. Tant pis pour ses recherches. Au pire, Daichi resterais avec Kiseki. Il se leva du banc pour retrouva les deux charas et leux eplique qu'il devait partir voir Utau.

Daichi écouta les explication de Kiseki.

Daichi : C'est cela de l'amour ? Je m'interresse pas à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
♀ Modératrice ♀
 ♀ Modératrice ♀
Kiseki


Féminin

Messages : 56
Age : 25

Feuille de personnage
Shugo chara: De Tadase
Prénom: Kiseki
Petit(e) ami(e): //

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:20

Kiseki sourit, d'un petit sourire maladroit.

- Oui c'est ça, ou plutôt ça c'est une partie de l'amour. Il y beaucoup d'autres choses. Moi non plus je ne m'y intêresse pas particulièrement, mais omme Tadase à attrapé cette "maladie", il faut bien que j'en sache un minimum pour le comprendre, lui, ses pensées et ses actions

Kiseki et Daichi, ayant fait le tour des attractions qui font peur, retournaient vers le point de rendez-vous et trouvèrent Kûkai sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-plume.meilleurforum.com
Chibi Kûkai
☺ Eclosion ☺
 ☺ Eclosion ☺
Chibi Kûkai


Féminin

Messages : 58
Age : 32

Feuille de personnage
Shugo chara: Daichi
Prénom: Kukai
Petit(e) ami(e): Utau ?

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:52

Kûkai croisa les deux chars. Il sourit et alla à leur rencontre.

-Daichi,Kiseki ! Je suis vraiment désoler mais je vais devoir vous laisser continuer à chercher seul. Je suis en retard au concert de Utau. Faites pas de bêtises tout les deux !


Il regarda Daichi

-Je viens te chercher après le concert ou sinon tu peux rentrer tout seul ?

Puis Kûkai partit en courant retrouve Utau

Daichi se retrouva seul avec Kiseki.

Daichi : C'est encore de l'amour ?

Décidément le shugo chara lui n'arriverait pas à comprendre ces choses
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
♀ Modératrice ♀
 ♀ Modératrice ♀
Kiseki


Féminin

Messages : 56
Age : 25

Feuille de personnage
Shugo chara: De Tadase
Prénom: Kiseki
Petit(e) ami(e): //

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:44

- Ok, bon concert !

Cria Kiseki à Kûkai après l'avoir entendu s'expliquer. Il se retourna vers Daichi.

-Oui, je pense. Tu le connais mieux que moi, mais je ne pense pas qu'il irait à n'importe quel concert, si pressé.


Sous le regard étonné de Daichi, Kiseki alla vers une peronne et regarda l'heure sur sa montre, qui était découverte. Il était 19h55, il se faisait tard.

- Il est 19h55. Il est un peu tard pour coninuer, et il commence à faire nuit. Nous devrions peut-être arrêter, je n'ai pas envie de me perdre. Et si jamais Tadase rentre à la maison et ne me trouve pas, il sortira me chercher et je ne voudrais pas le re-perdre. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-plume.meilleurforum.com
Chibi Kûkai
☺ Eclosion ☺
 ☺ Eclosion ☺
Chibi Kûkai


Féminin

Messages : 58
Age : 32

Feuille de personnage
Shugo chara: Daichi
Prénom: Kukai
Petit(e) ami(e): Utau ?

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:56

Daichi se tourna vers Kiseki qui s'était approcher de quelqu'un enfin de lire une montre et voir l'heure. Le shugo chara roi lui dit d'arreter les recherches car il se fesait tard.

-Oui, tu as certainement raison. Tadase doit être rentre maintenant.

Il attendait une réponce de Kiseki.
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
♀ Modératrice ♀
 ♀ Modératrice ♀
Kiseki


Féminin

Messages : 56
Age : 25

Feuille de personnage
Shugo chara: De Tadase
Prénom: Kiseki
Petit(e) ami(e): //

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:35

Kiseki était fatigué, et il était plein d'espoir, rempli par l'espoir de revoir Tadase ce même soir chez lui.

-Alors moi je rentre. Au revoir, à bientôt Daichi ! Et merci !

Kiseki rentra chez lui, lentement, en train de penser à la manière dont il pourrait passer un savon à Tadase. Une étrange pensée, mais une juste pensée. Il l'avait tellement inquiété ...
Il ne pensait plus à la possibilité qu'il ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-plume.meilleurforum.com
Chibi Kûkai
☺ Eclosion ☺
 ☺ Eclosion ☺
Chibi Kûkai


Féminin

Messages : 58
Age : 32

Feuille de personnage
Shugo chara: Daichi
Prénom: Kukai
Petit(e) ami(e): Utau ?

On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:58

-A bientôt Kiseki !

Daichi le regarda s'éloigner puis il partit à son tour retrouver Kûkai qui était encore surement avec Utau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cherche Tadase ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche Tadase !   On cherche Tadase ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche Tadase !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo chara! Rpg :: 
.:: Les lieux ::.
 :: 
•°o.O La fête forainne O.o°•
-
Sauter vers: