Shugo chara! Rpg
Ce message veut dire que tu n'es pas connecter ou inscrit
Membre du forum ? connecte toi en cliquans sur "Connecter"
Si tu n'es pas membre, inscrit toit !
Alors n'attens plus, vien t'inscrire.
Shugo chara! Rpg
Ce message veut dire que tu n'es pas connecter ou inscrit
Membre du forum ? connecte toi en cliquans sur "Connecter"
Si tu n'es pas membre, inscrit toit !
Alors n'attens plus, vien t'inscrire.
Shugo chara! Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Shugo chara ? alors, incarne un personnage et vien dans le monde de SC !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Katty est là ! [VALIDÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katty Minaya
♥ Nouveau Shugo Chara ♥
 ♥ Nouveau Shugo Chara ♥
Katty Minaya


Féminin

Messages : 5

Feuille de personnage
Shugo chara: See, inconnu et Kuuki
Prénom: Katty
Petit(e) ami(e): Ah bon ? Quelqu'un m'aime ?

Katty est là ! [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Katty est là ! [VALIDÉ]   Katty est là ! [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:13

_-_-_-_-_-_- ~ → Mon personnage Rpg, et mes charas ← ~ -_-_-_-_-_-_
Personnage voir Avatar.Katty est là ! [VALIDÉ] 4347269 Katty est là ! [VALIDÉ] 4347214 Katty est là ! [VALIDÉ] 4348133

Prénom :Katty
Nom de famille :Minaya
Age: 16 ans
Chara(s) : See, Inconnu et Kuuki
Gardien, ennemie, simple ... : Lycéenne
Caractère :Kate (surnom de Katty) a un caractère qui « varie », elle peut avoir un caractère complètement enfantin et stupide comme un caractère sérieux et intelligent. Cela dépend de son humeur… Mais, le plus souvent elle a un caractère extrêmement enfantin et ne peut pas s’empêcher de sortir des trucs idiots. Elle essaye quand même de rester assez gentille et polie dans ces conditions ! Quand elle est énervée pour un rien, elle s’énerve encore plus … Elle peut être super timide mais ne s’empêchera jamais de dire une bêtise à n’importe qui, n’importe quand. Telle est sa nature. Elle s'entend bien avec les filles comme avec les garçons. Même si c'est un vrai garçon manquée. Elle adore le sport, ou bien du skate, du roller... Des trucs plutôt garçon quoi !
Histoire :-"Maman,je veux faire des arts martiaux !
-Mais c'est un sport pour homme ma chérie...
-Je m'en fiche,je veux faire des arts martiaux.
-Non,je vais plutôt t'inscrire à la danse !
-Oh oui,pour être super agile ! Mais je veux aussi faire des arts martiaux !
-Mio,je t'ai dit que c'est pour les garçons.
-Alors maintenant,je serai un garçon !"

La femme soupira. Comme cela était dure de résister à cette enfant. Elle la connaissait et elle savait obtenir se qu'elle voulait cette petite fille. Et maintenant,il n'y avait plus qu'une chose à faire.

-"Bon,c'est d'accord,va pour la danse et les art martiaux."

La maison retentit alors de hourra joyeux. La femme regarda alors sa progéniture. Pas de doutes,elles étaient bien mère et fille,du moins physiquement. L'enfant lui ressemblait trait pour trait et n'avais rien de semblable à l'homme qu'elle aimait. L'enfant se mit à hurler qu'elle serait bientôt une ninja,comme dans les livres. Cette enfant,c'était un vrai garçon aux niveau goûts. Elle aimer les ninjas et les samouraïs. Mais elle avait aussi des côté plus fille,pas question pour elle de ressembler à un garçon physiquement !

-"Ah,au fait ma Sayu,je t'ai acheter quelque chose en allant faire des courses !
-Un cadeau !s'écria l'enfant en se jetant sur sa mère. C'est quoi ? C'est quoi ?"

La mère fouilla dans les sachet et en ressortis un collier dont le pendentif violet avait la forme d'une goute.

-"Ouah,c'est super trop giga beau !
-Je veux que tu le gardes,si un jour nous devons nous séparer.
-Mais on ne se séparera jamais Maman !"s'offusqua la fillette en s'élançant dans les bras de sa mère.

Si elle avait su...

Car oui,malgré l'air joyeux de ce début,malgré l'amour entre cette mère et sa fille et malgré que l'on dise que tout finis toujours bien,malgré tout cela,cette histoire n'est pas forcément joyeuse. Elle est même au contraire,plutôt triste et ne finis pas bien. Si la mère avait su,alors,se qu'il se passerait,peut-être la femme aurait fui avec son enfant,peut-être aurait-elle était voir un juge et peut-être rien ne serait arrivé. Mais elle n'avais pas su. On ne le sait jamais.

Cela se passa un jour d'hiver plus froid que les autre,un jour comme Mio les détestait. Et peut-être avait-elle raison de détester cette saison. Mio criait alors,elle était heureuse,elle venait de remporter son premier tournoi d'art martiaux.

"Que l'on fasse taire cette gosse à la fin !"hurla une voix.

Mio se figea. Cette voix,elle la reconnaitrait entre mille.

"Et toi Ayama,tu n'es pas foutu de faire taire ta fille."

La voix,c'était celle d'un homme. Un homme brun aux yeux noirs. Un homme qui ne ressemblait pas à Mio. Pire,un homme qui la détestait. Et pourtant,un lien de sang les unissait belle et bien. Ayama,c'était la femme de cette homme. Et cet homme était le père de l'enfant. Un père qui ne voulait pas d'elle,qui n'ait jamais voulu de cette enfant.

"Mais enfin,il est normal qu'elle...
-Je m'en fiche ! Tu n'est donc bonne à rien ?
-Je fais déjà beaucoup ! Et tu peux parler toi,tu ne fais rien de la journée !
-J'en ai assez de toi ! Part je m'en sentirai beaucoup mieux !
-Il est hors de question ! Si quelqu'un devait partir ça ne serait pas moi...
-Et ton test alors ? Qu'a dit le gynécologue ?
-Une fille, encore.
-Tu n'est même pas foutu de nous faire un garçon !"

La fillette fut soudain aspergée d'un liquide chaud. Elle y regarda de plus prés. De sang,c'était du sang. La blondinnete regarda alors sa mère.

"Maman !"

Elle se rua vers le corps inerte. Elle ne respirait plus. Morte. Elle était morte réalisa Mio. Plus jamais elle ne sentirai ses bras autour d'elle. Plus jamais elle sentirai son parfum au muguet. Plus rien. Mio fut donc contrainte de vivre avec son père. Celui-ci la battait, il la détester et lui reprochait la mort de sa femme alors que,Mio le devina plus tard, c'était parce qu'elle n'avait pas su lui faire le fils qu'elle voulait. Mio voulait de la compagnie, de la bonne compagnie. Pas celle de son père...

"Je ne fait pas de catéchisme mais ça vaut le coup d'essayer. La femme à la télé elle avait dit ça non ?"

Mio se mit alors à genoux. Sa main sur l'autre. Effectivement, c'était une prière.

"S'il vous plaît, mon père me bat et je suis toute seule... Personne ne veut être mon ami. Je dit bien personne. Alors s'il vous plaît. Donnez m'en !"

Des larmes coulèrent sur les joues de la petite fille qui avait tellement envie d'un ami. Un ami sur qui elle pouvait compter. Un meilleur ami même.
Et, le lendemain, son géniteur partit, lui aussi. Elle ne savait pas où il était parti mais elle s'en fichait comme de l'an mille. Elle serait tranquille. Tout à fait tranquille. Seule dans cette grande maison Française qu'elle habitait depuis quelques années mais tranquille. Loin de sa mère qu'elle aimait tant mais libre. Avec, comme justificatif, juste un mot écrit à la main, d'une écriture a faire faire un arrêt cardiaque à un prof de CP. "J'en ai marre de toi, tu me pourris la vie. Je serai mieux sans toi. Tu pourrais crevé que j'en aurais rien à foutre. Papa." La lettre était signée Papa. Quel blague. Il n'avait jamais était son père ! Et crever ? Hors de question ! Depuis toute petite elle avait tout fait elle même. Sans le savoir, son père l'avait préparer à cela.

"Maintenant, Papa, si tu me vois heureuse, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même !"

La petite fille alla faire son lit. Elle y trouvât deux œufs elle les emportât au chaud, avec elle à l'école. Là-bas, elle s'y été fait un ami. Kouroi Tenshii, c'était son nom. Je vis une petite chose à coté de lui.

"Kouroi, qu'à tu à coté de toi ? Sa vole...
-Ca c'est un Shugo Chara, tu en as ?
-Non, d'ailleur, il m'est arrivé un truc très bizarre ce matin. Je suis devenue une poule.
-Alors tu en as ! Pour l'instant ce ne sont que des œufs mais après, ils vont devenir comme le mien !
-Ouaaaah ! c'est trop génial alors !"

La sonnerie rettentit, ils allèrent tout les deux en cours, main dans la main. Le lendemain matin, le garçon n'était pas là.

"Les enfants, Kouroi ne pourra plus venir... Il a eu un grave accident mortel.
-Madame, je peux prendre ses devoirs ?
-Sa ne sert à rien Mio. Il ne viendra plus."

Depuis ce jour, Mio n'alla plus à l'école. A ces 13 ans, elle partit s'installer au Japon. Et elle ne va toujours pas à l'école. Sa mère est morte, son père ne s'étant jamais occupé d'elle est parti et son meilleur ami est mort. Kuuki, le shugo chara de Kouroi et venu avec Mio lorsque celui-ci est mort. Il n'était pas disparut.Etais-ce normal ? Mio ne le savais pas, elle ne connaissait rien sur les "Shugos Chara".
A son 5ème jour au Japon, un de ces œufs éclot. Elle s'appelait See, elle était blonde. C'était un ange... Toutes les trois s'entendaient très bien ensembles. Elles attendaient avec impatience l'éclosion du dernier œuf....
Physique : Le physique ne correspond pas forcément aux caractères, les apparences sont souvent trompeuses. On ne juge pas une personne avec son physique, cela est ingrat. Naïf est celui qui croit le contraire … Et toi, penses-tu comme moi ?

Katty est d’une taille normale, ses cheveux qui sont de taille plutôt longue, violets et légèrement ondulés s’accordent parfaitement avec son teint. Ses mèches laissent voir ses grands yeux bleus éclatant. Son beau visage ovale est encadré de deux autres mèches, des longues. Sa peau de couleur très claire scintille au soleil. Vêtue de vêtements plutôt Rock, Gothic Lolita, Punk Lolita ou son uniforme qu'elle ne quitte quasiment pas, Kate adore les roses car sa mère lui en avait offert un bouquet, elle en a pioché quelques une , leur a coupé la tige et à coller le groupe de pétales sur ses rubans qui attachent de petites couettes. Lors d'un combat, Katty vu ses roses partir et ne s'attache plus les cheveux. Sa marche, elle, est toute légère, on peut presque croire qu’elle vole, c’est ce qui fait encore plus son charme.
Chara Nari : Angel of heavens. : Katty est là ! [VALIDÉ] Chara_10
Attaque : -Ocean of sweetness = Un drap de literie 1 personne apparaît, il peut seulement faire devenir les œufs Mystères en œufs X.
-Rain of feathers = Des plumes sortent des mains de Katty (Magie =D) et celles-ci peuvent endormir n'importe qui.
Chara Change : Halo ! Wings ! Kindness ! ou des fois Perfect Girl. Un badge rond s'attache sur le haut de Kate avec dessus la tête de See. Katty devient alors gentille comme un Ange ! Elle ne peux rien refusé, même à ses ennemies. Pas très futée comme change.

_-_-_-_-_-_- ~ → Moi, ma vie, ma famille ← ~ -_-_-_-_-_-_

*Katty est là ! [VALIDÉ] Snapsh11*
Les couettes ne sont pas habituelles, c'était pour Halloween.

Prénom : Laure
Surnom : Lolo
Nom de famille :Millien (je n'ai pas peur de le dire, d'ailleur vous me connaissez peut-être sous le nom de Mio Millien ou Mina Millien)
Age: 12 ans
Caractére : Comme ma chère Katty
Site, blog, forum: J'en ai plein alors je ne vous donne pas de liens ;)
Adresse MSN : lolo-crazy62@hotmail.fr
Ps : Prévenez moi si vous m'ajoutez car je n'accepte jamais les invitations sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Mokoru
† Fondatrice †
† Fondatrice †
Mokoru


Féminin

Messages : 138
Age : 26

Feuille de personnage
Shugo chara: Choco
Prénom: Chocolat
Petit(e) ami(e): Sui-je aimer ?

Katty est là ! [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Katty est là ! [VALIDÉ]   Katty est là ! [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:10

Bienvenue et merci d'être inscrite ^^

Super long ton histoire lol

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumgratuit.org
 
Katty est là ! [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caramel est là~nya!! [VALIDÉ]
» Chocolat [VALIDÉ]
» Chibi-chan =) [VALIDÉ]
» Ikuto Tsukiyomi [VALIDÉ]
» Utau arrive !! =D [VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo chara! Rpg :: 
.:: Tout pour jouer
 :: 
––––•(-• Présentation du personnage •-)•––––
-
Sauter vers: