Shugo chara! Rpg
Ce message veut dire que tu n'es pas connecter ou inscrit
Membre du forum ? connecte toi en cliquans sur "Connecter"
Si tu n'es pas membre, inscrit toit !
Alors n'attens plus, vien t'inscrire.
Shugo chara! Rpg
Ce message veut dire que tu n'es pas connecter ou inscrit
Membre du forum ? connecte toi en cliquans sur "Connecter"
Si tu n'es pas membre, inscrit toit !
Alors n'attens plus, vien t'inscrire.
Shugo chara! Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Shugo chara ? alors, incarne un personnage et vien dans le monde de SC !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caramel est là~nya!! [VALIDÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelse
♀ Modératrice ♀
 ♀ Modératrice ♀
Angelse


Féminin

Messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Shugo chara: Je suis un Shugo Chara!! & Carameline ^^
Prénom: Himeji/Hime & Caramel
Petit(e) ami(e): Etoooo.... Personne. & Toujours personne.....

Caramel est là~nya!! [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Caramel est là~nya!! [VALIDÉ]   Caramel est là~nya!! [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:16

_-_-_-_-_-_- ~ → Mon personnage inventer avec un/des chara(s) ← ~ -_-_-_-_-_-_

Caramel est là~nya!! [VALIDÉ] Caramels
La "Caramel" que je vous présente n'est pas comme sa (physiquement, et mentalement je sais pas!! xd), je l'ai modifiée.

Prénom : Caramel
Nom de famille : Sayori
Age : 14 ans
Caractére : Caramel est très sympathique, elle adore ses 2 soeurs, elle aime beaucoup faire des farces et taquiner les autres ce qui n'empêche pas qu'elle soit gentille et mignonne. Mais attention, lorqu'on l'énerve ou on insulte ses grandes soeurs, on ne peut plus l'arrêter!! Seules ces dernières le peux. Parfois, elle s'en va sans les prévenir là où elle veut. C'est pour cela qu'elles préfèrent la garder auprès d'elles. Elle admire la beauté des papillons ainsi que leur liberté tout comme les chats. Caramel est aussi mystérieuse qu'elles, ses camarades ne savent rien sur sa vie, de sa véritable identité. Elle est très souriante, elle aide tous ceux qui sont en difficultés. Elle n'arrive pas à montrer ses sentiments, elle est très timide. C'est pour cela qu'elle essaye d'attirer l'attention en faisant des blagues aux autres.
Physique : Cheveux longs et blonds attachés en 2 couettes, ses yeux sont verts/jaunes, sa pupille est comme un chat, parfois habillée en gothic lolita comme ses soeurs mais elle s'habille aussi avec d'autres styles. Elle aime tous ce qui est kawaii et porte pratiquement tout le temps des rubans dans ses cheveux ainsi que des bracelets à ses poignets, elle aime tous ce qui est "accessoire".
Histoire : Caramel, collégienne de 14 ans, a 2 grandes soeurs qu'elle adore. Elles sont au lycée mais cela ne l'empêche pas de les voir (vu que c'est à côté). Elle les appelle Choco~nya et Vani~nya. Elle aime faire des blagues.
Mais, comme ses soeurs, des oreilles et une queue de chat/renard sont apparues sans savoir pourquoi.
Depuis son enfance, elle est rejetée par tout le monde à cause de ses attributs de chat/renard. Elle essaie de s'intégrer mais elle n'y arrive pas. Elle les cache comme ses soeurs Chocola et Vanille car on la traite de monstre. Elle a eu une enfance très difficile mais elle sourit tout le temps et ne pleure jamais devant les autres. Parfois, elle se compare à un papillon ou à un renard solitaire.
Elle n'arrive pas à voir son chara comme Chocola mais elle peut l'entendre. Carameline lui apparaît dans ses rêves, pendant son sommeil.
Shugo chara : Carameline ou Carami
Spoiler:
Histoire du shugo chara : Caramel veut être libre et pouvoir s'en aller là où bon lui semble comme les chats (ou les papillons) parce que ses soeurs l'en empêche et elle veut se défendre et montrer à tous ceux qui l'entourent qu'elle n'est pas un monstre. C'est le souhait de sa propriétaire.
Carameline est habillée d'une robe bleue avec des bas rayés de même couleur, elle a de longs cheveux blonds avec un grand ruban dans ses cheveux ainsi que des grelots au bout de ses 2 mèches. Elle a les yeux violets et porte des gants blancs.
Le chara change rend Caramel calme, posée. Elle lui donne un caractère lui permettant de se défendre. Ses oreilles et sa queue de chat/renard restent, un papillon violet (tatoué) apparaît sur sa main gauche ainsi que sur son oeil droit.
Quand elle fait une chara nari, elle est habillée d'une robe à volants, elle porte plusieurs bracelets à ses poignets ainsi que des bagues. Elle a de longues chaussettes et des bottes hautes à lacets avec des rubans. Lors de sa Chara Nari, un papillon bleu se dépose sur son oeil droit. Il s'envole après que la Chara Nari soit terminée.
[Voir Image]
Spoiler:
Caractère : Elle est calme le plus souvent mais quand on se moque d'elle ou l'insulte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Nom de la transformation : Kawaii Kitsune
Attaque : Butterfly Wings (Des ailes bleues de papillons apparaissent dans son dos) et je verrai pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mokoru
† Fondatrice †
† Fondatrice †
Mokoru


Féminin

Messages : 138
Age : 26

Feuille de personnage
Shugo chara: Choco
Prénom: Chocolat
Petit(e) ami(e): Sui-je aimer ?

Caramel est là~nya!! [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Caramel est là~nya!! [VALIDÉ]   Caramel est là~nya!! [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:20

Bienvenue Caramel =)

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumgratuit.org
Angelse
♀ Modératrice ♀
 ♀ Modératrice ♀
Angelse


Féminin

Messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Shugo chara: Je suis un Shugo Chara!! & Carameline ^^
Prénom: Himeji/Hime & Caramel
Petit(e) ami(e): Etoooo.... Personne. & Toujours personne.....

Caramel est là~nya!! [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Caramel est là~nya!! [VALIDÉ]   Caramel est là~nya!! [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:24

C'était pas la peine de me le dire, chui pas nouvelle mais c'est pas grave!! x)
Merci quand même onee-chan!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokoru
† Fondatrice †
† Fondatrice †
Mokoru


Féminin

Messages : 138
Age : 26

Feuille de personnage
Shugo chara: Choco
Prénom: Chocolat
Petit(e) ami(e): Sui-je aimer ?

Caramel est là~nya!! [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Caramel est là~nya!! [VALIDÉ]   Caramel est là~nya!! [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:34

Je le sais xD

et de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Caramel est là~nya!! [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Caramel est là~nya!! [VALIDÉ]   Caramel est là~nya!! [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel est là~nya!! [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat [VALIDÉ]
» Katty est là ! [VALIDÉ]
» Utau arrive !! =D [VALIDÉ]
» Rima Mashiro [VALIDÉ]
» Chibi-chan =) [VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo chara! Rpg :: 
.:: Tout pour jouer
 :: 
––––•(-• Présentation du personnage •-)•––––
-
Sauter vers: