Shugo chara! Rpg
Ce message veut dire que tu n'es pas connecter ou inscrit
Membre du forum ? connecte toi en cliquans sur "Connecter"
Si tu n'es pas membre, inscrit toit !
Alors n'attens plus, vien t'inscrire.
Shugo chara! Rpg
Ce message veut dire que tu n'es pas connecter ou inscrit
Membre du forum ? connecte toi en cliquans sur "Connecter"
Si tu n'es pas membre, inscrit toit !
Alors n'attens plus, vien t'inscrire.
Shugo chara! Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Shugo chara ? alors, incarne un personnage et vien dans le monde de SC !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de luchia nanamie [VALIDÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luchia Nanamie
♥ Nouveau Shugo Chara ♥
 ♥ Nouveau Shugo Chara ♥
Luchia Nanamie


Féminin

Messages : 2
Age : 26

Feuille de personnage
Shugo chara: Hanon et Sara
Prénom: Luchia
Petit(e) ami(e): Kaito ??

présentation de luchia nanamie [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: présentation de luchia nanamie [VALIDÉ]   présentation de luchia nanamie [VALIDÉ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:42

_-_-_-_-_-_- ~ → Mon personnage inventer avec un/des chara(s) ← ~ -_-_-_-_-_-_


présentation de luchia nanamie [VALIDÉ] _luchi10présentation de luchia nanamie [VALIDÉ] Au8s7vfy

Prénom :luchia
Nom de famille :nanamie
Age :14 ans
Caractére :Elle est très maladroite dans tous les sens du terme. Très attachée à Kaito, elle ne supporte pas qu'une autre fille s'approche trop près de lui et elle a tendance à beaucoup fourrer son nez dans ses affaires ce qui lui amène pleins d'ennuis. Mais sa bonté, sa gentillesse et son grand cœur viennent à bout de toutes les difficultés comme chanteuse

Physique :Elle possède en humaine des chevaux marron,et des yeux marron et en sirène chevaux blonde et yeux bleu

Histoire :Luchia, une jeune fille tout à fait ordinaire adore les sirènes depuis toute petite. Elle a toujours voulu en être une. Elle donc très bonne en natation et imite les sirènes mais son rêve semble impossible et pourtant la jeune fille y croit. C'est à alors que dex mystérieux oufas apparut. Luchia ne le sait pas encore mais grâces à ses oeufs qui deviendront ses shugo charas, elle pourra devenir une belle sirène. Elle a du se séparer de toute sa famille et ses amie pour aller à l'académie Seiyô pour d'une part découvrir ses charas et étudier, là elle rencontrera ceux de l'académie, au début elle a eu du mal à se lier d'amitié avec eux mais elle va très vite finalement se lier d'amitié avec Amu ou un garçon...

présentation de luchia nanamie [VALIDÉ] 753e9110 présentation de luchia nanamie [VALIDÉ] 56cc6710


Shugo chara :hanon,sara
Histoire du shugo chara :pas d'histoire disponible
Nom de la transformation :ORANGE,BLUE perl voice!!!!

Attaque :Elle chante avec un micro sa chanson favorite : Kizuna qui feras disparaitre quelque démons


_-_-_-_-_-_- ~ → Moi, ma vie, ma famille ← ~ -_-_-_-_-_-_

*image de toi, mais tu n'es pas aubliger*
pas d'immage de moi pour l'instant
Prénom :Alix
Surnom :lilix,cocote,mon coeur
Nom de famille :pas envie de le metre
Age:13 ans
Caractére :sympa,gentille, une fois qu'on me connait mais timmide,solitaire et froide par fois ,ne se laisse pas marcher sur les pieds,riposte à chaque fois qu'ont me provoque peut mème faire très mal (demander à mon frère)
Site, blog, forum: http://sailormoon.gooboards.com/ et http://sailormoon1841.skyrock.com/

ps:il est pas terminée car il faut que je refasse toute les catégories,forum etc..... mais n'hésiter pas à vous y inscrire

Adresse MSN :
Spoiler:



Dernière édition par Luchia Nanamie le Mar 2 Nov - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokoru
† Fondatrice †
† Fondatrice †
Mokoru


Féminin

Messages : 138
Age : 26

Feuille de personnage
Shugo chara: Choco
Prénom: Chocolat
Petit(e) ami(e): Sui-je aimer ?

présentation de luchia nanamie [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de luchia nanamie [VALIDÉ]   présentation de luchia nanamie [VALIDÉ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:55

Bienvenue parmis nous

je suit désolé, mais t'as présentation et invalide

il faut que tu prenne le formulaire de présentation et le copier/coller sais plus simple, non ? emo4:

Voilà le lien pour commencer > https://shugo-chara-rpg.forumgratuit.org/-presentation-du-personnage--f4/formulaire-de-presentation-pour-personnage-inventer-t8.htm

Tu doit trouver le code ou y'as écrit "Mon personnage inventer avec un/des chara(s)"

une fois cecis, je te valide :)


EDIT : J'ai éditer ta présentation, a toi de la remplir maintenant
EDIT : Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumgratuit.org
 
présentation de luchia nanamie [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caramel est là~nya!! [VALIDÉ]
» Chocolat [VALIDÉ]
» Katty est là ! [VALIDÉ]
» Rima Mashiro [VALIDÉ]
» Chibi-chan =) [VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo chara! Rpg :: 
.:: Tout pour jouer
 :: 
––––•(-• Présentation du personnage •-)•––––
-
Sauter vers: